09-03-2023, 07:25 PM
Bonjour Florilège,
Je confirme, ces enceintes sont excellentes et pourtant j'en ai écouté une tripotée d'enceintes à tous les prix sur différents matériels surtout lorsque j'arpentais le salon Hi-fi annuel de Paris et les divers revendeurs de matériel. Je ne dis pas qu'il n'y a pas meilleur, mais je pense qu'il faut taper très haut.
C'est dommage qu'elles prennent un peu trop de place dans mon salon.
Sinon, je modère par honnêteté, j'ai achetées ces enceintes d'occasion mais révisées par JJ Bacquet lui-même.
De toute manière, au vu de la fabrication, je crois qu'elles fonctionneront encore longtemps sans souci.
Je confirme, ces enceintes sont excellentes et pourtant j'en ai écouté une tripotée d'enceintes à tous les prix sur différents matériels surtout lorsque j'arpentais le salon Hi-fi annuel de Paris et les divers revendeurs de matériel. Je ne dis pas qu'il n'y a pas meilleur, mais je pense qu'il faut taper très haut.
C'est dommage qu'elles prennent un peu trop de place dans mon salon.
Sinon, je modère par honnêteté, j'ai achetées ces enceintes d'occasion mais révisées par JJ Bacquet lui-même.
De toute manière, au vu de la fabrication, je crois qu'elles fonctionneront encore longtemps sans souci.
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles