08-27-2023, 05:41 PM
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a un topic où on parle de tous les câbles de Razmote, alors j'utilise celui-là. (Je déplacerai si on m'indique un meilleur endroit)
Que j'ai bien fait de réfléchir à réagencer un peu mon installation pour pouvoir utiliser le "Razcable" RCA que j'ai et de ne pas l'avoir revendu.
Il est pas rôdé que j'entends direct la différence. Plus de corps, un meilleur équilibre, plus de finesse, de douceur et de vivacité. Il a aussi l'air de mieux "porter" la musique ; je ne sais trop comment formuler ça.
Oh, joie. Chapeau...
Je ne sais pas s'il y a un topic où on parle de tous les câbles de Razmote, alors j'utilise celui-là. (Je déplacerai si on m'indique un meilleur endroit)
Que j'ai bien fait de réfléchir à réagencer un peu mon installation pour pouvoir utiliser le "Razcable" RCA que j'ai et de ne pas l'avoir revendu.
Il est pas rôdé que j'entends direct la différence. Plus de corps, un meilleur équilibre, plus de finesse, de douceur et de vivacité. Il a aussi l'air de mieux "porter" la musique ; je ne sais trop comment formuler ça.
Oh, joie. Chapeau...
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)