Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles enceintes pour un Yamaha A-701 ?
Mon choix a été :

ampli Onkyo A-9050 : simple, esthétique (couleur argent), il fait son boulot, rien à lui reprocher

cd réseau Onkyo C-7030 : bonne qualité de fabrication, impeccable pour les cd. Connecté en ethernet sur ma livebox, il me permet d'aller chercher les fichiers musicaux sur mes pc grâce à l'application Onkyo Remote de mon tél. L'application permet aussi de lire directement les fichiers musicaux de mon tél sur la chaîne hifi. Petit bémol, il faut obligatoirement utiliser l'un des deux ports usb du lecteur cd pour lire les fichiers flac, dommage qu'on ne puisse pas les "attraper" directement sur le pc. Autre truc sympa, on peut lire les fichiers directement du pc sans utiliser l'application androïd avec la fonction "effectuer une conversion de type (transtypage) vers l'appareil" (Windows 10)

enceintes Triangle Antal 902 : parfaites, bon son bien détaillé dans les mediums et les aigus, basses correctes mais j'ai ajouté un...

caisson bw asw608 : juste pour apporter un peu de relief, ce petit caisson s'en sort très bien en hifi

Conclusion : un ensemble cohérent qui me convient tout à fait !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quelles enceintes pour un Yamaha A-701 ? - par Elypse - 02-07-2016, 08:10 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Écoute de SoundCloud sur Yamaha Musiccast Controler G7 de la Yaute 3 5,496 03-24-2023, 09:46 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Yamaha rx-v440rds ceddyc 1 5,839 05-20-2021, 06:45 AM
Dernier message: Fab.hifi67
  Projecteur de son Yamaha YSP 4100 Bkg2k 13 18,544 10-12-2016, 01:35 PM
Dernier message: cathars

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)