Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
UNDERGROUND postpunk electrorock psyché...
#8
Hello !

Dry Cleaning que j'ai découvert sur la compil Rough Trade Counter Culture 20






C'est du 4AD : j'adore ce label que j'ai découvert en 1980 >>> https://4ad.com/releases/filtered/all/1980 

Une des premières claques en 80





Et ça aussi




J'ai toujours les LPs achetés à l'époque + des Rough Trade, Celluloïd, Industrial Records, 4AD, Factory Records, Beggars Banquet, New Rose, Crammed Discs, Ralph Records, Blank Records ... et bien d'autres


Smile

Pour moi, après Kraftwerk dans les années 70, les premiers souvenirs "Electro" après le Punk c'est ça :

Album de folie en 1982




NOS et les autres,

Les groupes que vous avez mis en vidéo, je ne les connaissais pas, mais j'aime beaucoup, il me font penser à des enfants de Cabaret Voltaire, Death In June, The Neon Judgement, Tuxedo Moon, Dif Juz, Suicide, Chrome, Severed Head, D.A.F., This Heat ...

Cabaret Voltaire LP Mix-Up 1979




Cool
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: UNDERGROUND postpunk electrorock psyché... - par flht - 08-20-2023, 08:28 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)