C'est clair que lorsqu'on utilise le Red comme Target Diretta, c'est un endpoint bien supérieur que lorsqu'il tourne sous Red OS.
La partie logicielle du streamer est très importante.
Je comprends que le DST soit un Target I2S qui lui soit supérieur, puisqu'il tourne sous un OS encore plus minimaliste que GentooPlayer.
Cependant, je serai surpris si le DST pouvait faire aussi bien que le Red, lorsqu'il est configuré comme DDC, précédé d'un Target USB + une isolation USB optique. Le Red ou toute autre bonne interface.
La partie logicielle du streamer est très importante.
Je comprends que le DST soit un Target I2S qui lui soit supérieur, puisqu'il tourne sous un OS encore plus minimaliste que GentooPlayer.
Cependant, je serai surpris si le DST pouvait faire aussi bien que le Red, lorsqu'il est configuré comme DDC, précédé d'un Target USB + une isolation USB optique. Le Red ou toute autre bonne interface.
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 > Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique