Je ne sais pas dans quelles conditions Patatorz a essayé le Teac. Je connais le dispositif de mon ami hollandais.
Ça se présente ainsi :
miniPC (GentooPlayer/Diretta Host) > sortie SFP > Diretta sur fibre > Entrée SFP d'EtherREGEN (+10 mHz de Mutec SE120) > Diretta sur Ethernet électrique > Rosanna Diretta Bridge (+10 mHz de Mutec SE120) > USB > Émetteur USB optique > fibre > Récepteur USB optique > Teac UD-701N (+10 mHz de Mutec SE120).
EtherREGEN, Rosanna et le récepteur USB optique tournent avec des alims Paul Haynes.
Ça se présente ainsi :
miniPC (GentooPlayer/Diretta Host) > sortie SFP > Diretta sur fibre > Entrée SFP d'EtherREGEN (+10 mHz de Mutec SE120) > Diretta sur Ethernet électrique > Rosanna Diretta Bridge (+10 mHz de Mutec SE120) > USB > Émetteur USB optique > fibre > Récepteur USB optique > Teac UD-701N (+10 mHz de Mutec SE120).
EtherREGEN, Rosanna et le récepteur USB optique tournent avec des alims Paul Haynes.
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 > Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique