Salut à tous
je suis à la recherche de retours d'expérience sur les cables HP "Vertere" .
je cherche des cables "neutre" , pas un ieme truc qui re-visite la musique ( les histoires de musicalité , c'est pas mon truc ) , juste de la neutralité , pas de brillance , matité realiste , transparence , et pas d'exces de coloration/chromie .
j'ai seulement eu le "petit" DFI en USB qui m'a vraiment surpris par sa neutralité chromatique et son prix de 100 € ...
malheureusement le tarifs des Vertere en HDG est déconnecté de la realité , mais si je retrouve la meme "signature" que le petit DFI , alors je suis pret à mettre le prix .
merci par avance pour vos retours .
D.
je suis à la recherche de retours d'expérience sur les cables HP "Vertere" .
je cherche des cables "neutre" , pas un ieme truc qui re-visite la musique ( les histoires de musicalité , c'est pas mon truc ) , juste de la neutralité , pas de brillance , matité realiste , transparence , et pas d'exces de coloration/chromie .
j'ai seulement eu le "petit" DFI en USB qui m'a vraiment surpris par sa neutralité chromatique et son prix de 100 € ...
malheureusement le tarifs des Vertere en HDG est déconnecté de la realité , mais si je retrouve la meme "signature" que le petit DFI , alors je suis pret à mettre le prix .
merci par avance pour vos retours .
D.
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare