Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redonner vie à un système Mark Levinson Revel Studio Ultima
salut Mac

et bienvenu

Citation :.....La lecture de la fiche technique de l'ampli de puissance Mark Levinson est totalement obscure pour moi, j'ai simplement l'impression qu'on n'est pas dans du "standard".....

la seul chose que je puis te dire Blush c' est que concernant ce point de questionnement , je ne vois rien , techniquement parlant ,
de particulier qui pourrait limiter le  possible choix d' un nouveau pré ampli ( ou pré /dac )
https://www-stereophile-com.translate.go..._tr_pto=sc

mode hors sujet ....si tu n 'as plus du tout l' intension d' écouter des cd ? et que tu désire tourner la page ..

Citation :....Et puis le temps a passé, un jour le lecteur de CD est tombé en panne (alimentation et plateau de charge du CD vrillé).

Vu les pays où je réside, impossible d'avoir un SAV Mark Levinson, bref ce système est devenu un objet de décoration aphone. Les puristes me maudirons,.....

t ' inquiète  ....suite à un souci sur ma vénérable source cd à qui je tente de redonner vie encore actuellement ,je suis rester moi même mué ( et sourd )  ne sachant que faire durant un bon moment avant de me trouver une solution ,dans mon cas, de ""dépannage""
gardant toujours espoirs d' une possible "" réssuscitation "" Smile

je me permets  une question ...
un souci sur un circuit d'  alim peut , à mon avis , toujours être dépanné par un bon électronicien
....la question est ... qu'est ce qui te fait penser que le plateau est voilé ?
ce qui  du cout  coup ne te laisse pas  envisager la possibilité .....de redonner vie à ce mythique lecteur et t'  amène  au porte de l' inconnu ...  [Image: gjnu.gif] Huh
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Redonner vie à un système Mark Levinson Revel Studio Ultima - par gonzo - 07-29-2023, 07:32 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon système à Besançon Micka25 4 659 12-31-2024, 06:03 AM
Dernier message: Micka25
  Présentation de mon système yacine 10 1,144 12-30-2024, 01:05 PM
Dernier message: yacine
  mon système dans les Ardennes! Mario 443 148,027 12-27-2024, 08:56 PM
Dernier message: Vacuum
  Petit système minimal simonrgd 287 212,969 11-24-2024, 08:06 PM
Dernier message: simonrgd
Photo Système SE845 de Jef Jef Paris 85 35,968 10-29-2024, 10:57 AM
Dernier message: Jef Paris

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)