(07-21-2023, 09:33 PM)JosephN a écrit : tu alimente quoi avec ce câble ?
(on ne sait même pas ce qu'il y a dans ton système)
J'alimente mon alimentation linéaire de notre ami polonais qui alimente mon lecteur réseau Node 2 avec mon câble secteur melodika ....
J'ai commandé le Bal ... pour 10 euros je ne "perds" rien lol
Petite question toute bête, qu'on mette le conducteur bleu ou marron a gauche ou a droite cela ne change rien ?
Enfait, apres avoir acheter mon câble vovox relier de mon lecteur réseau node 2 à mon Dac Abacus, j'avais enfin trouver l'équilibre, puis grâce à notre ami Solari comme tu peux le voir plus haut j'ai changer mon connecteur IEC par un schurter sur mon câble et ce dernier n'avais rien modifier, si ne c'est une amélioration du timbre apres une musicalité plus présente ... cela sonner naturelle et non analytique ....
Bon il m'avait conseillé le Bal, je viens de le commandé, et apparement celui ci lui avait convenu, il avait garder le même "equilibre" mais avec plus de présence.
Je trouve que le Viaborg enlève se coté naturel, le médium que j'avais auparavant été naturel avec "grave" continue... j'ai un peu de mal à trouver les mots justes en hifi, mais la musique coulait sans aucune crispation, hormis des morceau mal enregistrés...
Ce que je pourrai demandé un peu plus a mon système, c'est un grave un peu plus "présent" un peu de matière...
Ou tout simplement ce que j'avais il y a quelques heures avec une amélioration assez notable sur quelque petit registre, mais ce que je ne veut surtout pas, c'est m'apporter de l'aigue en plus !!
Bon apparemment le Bal se rapproche plus ... neutre mais avec des petites amélioration comme l'IEC du schurter ...
Rassurer moi ... merci lol
PS: Bon je serai peut être surpris d'ici 24 mais j'y crois pas trop