Bonjour à tous. Nous y voici, après plus de 20 heures d’écoute et plus particulièrement lors des dernières de décorticage du grave ( pour faire plaisir à Joseph).
Équilibre et détail de chacune des fréquences. Les basses sont rondes, percutantes sans jamais baver. Pour essayer de quantifier cette zone de fréquence, j’ai écouté nombre de morceaux africains, enregistrés sur place. Les graves déferlent tels un tsunami dans le salon (musique enregistrée pour être écoutée dans la rue). Jamais les câbles ne sont noyés. Tout est là, même les excès. Sur tout autre chose, comme le prélude de la suite 1 pour violoncelle de Bach, les notes s’enchaînent avec rondeur et fluidité. Raghh !
Bien évidemment, j’ai conscience que mon cerveau s’est habitué - ce qui rend toute écoute, attentive et longue - suspecte mais franchement ce câble est mien et le restera !
Bravo Robert.
Équilibre et détail de chacune des fréquences. Les basses sont rondes, percutantes sans jamais baver. Pour essayer de quantifier cette zone de fréquence, j’ai écouté nombre de morceaux africains, enregistrés sur place. Les graves déferlent tels un tsunami dans le salon (musique enregistrée pour être écoutée dans la rue). Jamais les câbles ne sont noyés. Tout est là, même les excès. Sur tout autre chose, comme le prélude de la suite 1 pour violoncelle de Bach, les notes s’enchaînent avec rondeur et fluidité. Raghh !
Bien évidemment, j’ai conscience que mon cerveau s’est habitué - ce qui rend toute écoute, attentive et longue - suspecte mais franchement ce câble est mien et le restera !
Bravo Robert.
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III / cables Atlas, JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch