(07-18-2023, 10:17 PM)Solaris22 a écrit : Je parlais de la 501 de base en cuivre pas de celle plaquée or que tu as commandée
Oui oui je sais bien
(07-18-2023, 11:00 PM)Solaris22 a écrit : En relisant les commentaires sur Audiophonics j ai tardivement compris comment on accédait à la seconde vis de chaque conducteur sur la Schuko pur cuivre. J' avais utilisé que les vis les moins profondes. J ai recablé mon c.s en conséquence. Cela devrait être meilleur car liaison plus directe avec les broches externes.
Le cuivre utilisé semble rouge contrairement aux IEC de la même série.
Verdict de l écoute demain
Peut être que tu auras une bonne surprise lors, bon j'espère que je ne vais pas trop galèrer à faire cela correctement ...
(07-18-2023, 11:22 PM)JosephN a écrit : j'ai complètement zappé cette histoire de seconde vis, ça m'est revenu en te lisant (ou Paul) quelque part, mais pas eu le courage de tout redémontrer
Heuuu pour ne pas faire la même bêtise, tu peux m'éclairer sur cette histoire de seconde vis avec des mots "enfantin" ?
Je n'ai encore jamais changer ce genre de prise ...
"Contrairement à ce qui a été dit, le montage d'un câble de grosse section ne pose pas de problème particulier (le Viborg fait 16mm de Ø)
Il suffit pour cela de retirer une des bagues de serrage arrondie pour que le câble puisse s'inserrer dans le corps de la fiche"
Solaris22 voila peut être l'erreur que tu as fait ....