07-12-2023, 10:59 AM
Je n’ai pas été assez clair et voulez simplement dire qu’entre mon premier contact avec Robert et la réception, il s’était passé 4 jours. Ce qui, outre l’aspect technique, confirme le sérieux de la démarche malgré un prix très compétitif. C’est un euphémisme.
Pour le grave, je ne l’ai pas encore décortiqué, surpris par l’équilibre et le détail de l’ensemble. La fin de mon rodage va me permettre de quantifier les basses fréquences, je vous tiens… au courant
Pour le grave, je ne l’ai pas encore décortiqué, surpris par l’équilibre et le détail de l’ensemble. La fin de mon rodage va me permettre de quantifier les basses fréquences, je vous tiens… au courant
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III / cables Atlas, JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch