02-12-2017, 06:52 PM
Pas besoin d'avoir un NAS QNAP Fanless pour une application audio vidéo. J'ai un NAS avec ventilateur dans mon salon et bien bon entendant sera celui qui entend le ventilo avec un NAS en pleine charge ... J'ai d'ailleurs 2 NAS QNAP, un vieux TS-119 et un plus récent TS-131 avec ventilateur. Et bin c'est le 119 le plus bruyant, non pas au niveau ventilo parce qu'il n'en a pas, non pas au niveau disque dur mais au niveau de son alimentation qui produit un sifflement audible et dérangeant à la longue. Donc le 119 me sert d'espace de stockage et est arrêté la plupart du temps.
Sur le TS-131 équipé d'une puce ARM, il héberge LMS pour lequel il faut bricoler pour l'installer.
Sur le TS-131 équipé d'une puce ARM, il héberge LMS pour lequel il faut bricoler pour l'installer.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise