Bonjour
C'est un problème de démarche et pas de matériel.
Essayer les deux solutions et choisir est la bonne solution.
Aborder le sujet en disant qu'un super câble est la solution n'est pas satisfaisant, vous pouvez tomber sur un cas particulier et perdre en qualité par rapport à l'autre liaison.
Quand Nico dit qu'il a essayé les deux solutions et qu'il a choisi je ne le contredis pas.
Quand Nathalie n'aborde le sujet que par des super câbles, je la contredis sur la démarche.
Ne venez pas me dire que ma démarche est incompréhensible...
SONO et Hi-Fi ont la même problématique, relier les appareils entre eux.
Sur ce critère, parler de ce que font "les autres" est dans le sujet.
La particularité de la Hi-Fi est de vendre fort cher des appareils particulièrement mal foutu avec des connexions pas performante. Ce n'est pas Nico qui me contredira sur la liaison XLR de ses appareils.
Cordialement, Dominique
C'est un problème de démarche et pas de matériel.
Essayer les deux solutions et choisir est la bonne solution.
Aborder le sujet en disant qu'un super câble est la solution n'est pas satisfaisant, vous pouvez tomber sur un cas particulier et perdre en qualité par rapport à l'autre liaison.
Quand Nico dit qu'il a essayé les deux solutions et qu'il a choisi je ne le contredis pas.
Quand Nathalie n'aborde le sujet que par des super câbles, je la contredis sur la démarche.
Ne venez pas me dire que ma démarche est incompréhensible...
SONO et Hi-Fi ont la même problématique, relier les appareils entre eux.
Sur ce critère, parler de ce que font "les autres" est dans le sujet.
La particularité de la Hi-Fi est de vendre fort cher des appareils particulièrement mal foutu avec des connexions pas performante. Ce n'est pas Nico qui me contredira sur la liaison XLR de ses appareils.
Cordialement, Dominique