06-24-2023, 07:51 PM
Je dirai que la série Absolute est adaptée à l'appareil : Source, Ampli et HP
J'ai revendu celui pour les sources pour bien mieux chez HMS Gran Final et Stereovox, j'ai gardé la paire secteur adapté pour des blocs Mono à tubes mais que j'ai finalement avantageusement remplacé par des Alethia et Murmure certes plus onéreux mais bien plus musicals.
J'ai toujours une paire secteur Power IV que je trouve d'un très bon RQP.
En clair il y a aujourd'hui des câbles secteur mieux adaptés et plus musicals que ce qu'a produit MPC, je suis épaté par ceux produits par Alethia qui ont même remplacé un Shunyata KC.
Attention de ne pas mélanger différente nature de câble au risque de perdre l'harmonie et la musicalité recherchée !
J'ai revendu celui pour les sources pour bien mieux chez HMS Gran Final et Stereovox, j'ai gardé la paire secteur adapté pour des blocs Mono à tubes mais que j'ai finalement avantageusement remplacé par des Alethia et Murmure certes plus onéreux mais bien plus musicals.
J'ai toujours une paire secteur Power IV que je trouve d'un très bon RQP.
En clair il y a aujourd'hui des câbles secteur mieux adaptés et plus musicals que ce qu'a produit MPC, je suis épaté par ceux produits par Alethia qui ont même remplacé un Shunyata KC.
Attention de ne pas mélanger différente nature de câble au risque de perdre l'harmonie et la musicalité recherchée !
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω