06-15-2023, 10:52 PM
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum qui m'a bien fait progressé en très peu de temps, j'ai bien vidé mon porte monnaie également car, voilà, je viens de changer tout mon matériel, et je change la config de ma pièce. Le problème c'est que l'ampli va se trouver décentré et mes 2 x2m de câbles ne vont plus, j'ai 1m50 d'un côté et 3.50 de l'autre. Je n'y connais absolument rien en câble, je ne peux pas les essayer tous, et je ne sais pas quoi acheter de qualitatif. Comment faire ? Que pourriez vous conseiller qui aille à la hauteur du matériel utilisé et surtout pourquoi. Question subsidiaire : les 2 câbles doivent ils être de même longueur ?
Je ne sais pas si c'est utile comme information mais j'écoute plus de blues, rock, laidback que de classique et jazz
Cordialement
Je ne sais pas si c'est utile comme information mais j'écoute plus de blues, rock, laidback que de classique et jazz
Cordialement
Stello CDA500 / McIntosch 8900 + 2 blocs mono Pass Lab X.60 / câbles JSV audio / Tannoy Kensington GR / bluesound node 2