Sachant que le Lumin sur alim J92 diy n’était pas la config la plus transparente quand je l’avais, même si la version commerciale de Jacques est je suppose un cran au dessus, et que la carte réseau interne du teac est faite par lumin, et qu’en plus on ajoute une liaison numérique externe avec le U1mini, personnellement je n’ai pas besoin de faire le test pour savoir ce qu’il en est Sur ce coup, la voiture ne sera pas plus performante avec une remorque accrochée derrière.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD