salut Laurent
et Gaston
merci ........
de grand malade vous êtes
salut Fred
merci pour ce retour
trop massif .....franchement je ne sais pas ......
sur les filtres ( pour la partie medium /aigu ) il me faudra interconnecter , pour les"" masses "" , 5 liaisons filtre avec 5 liaisons hp et une liaison ampli soit 11 au total
pour l' instant ,je ne sais par trop comment je m' y prendrais
après vérification, d 'origine , toute les liaisons de section d' environ 4 mm2 (?) partant vers les hp sont soudées ensemble en un seul endroit sur la carte du filtre
cela me donne l 'impression que la resistance d' interconnexion de toute ces masses doit être la plus faible possible
du coup ,je m' étais dit que techniquement parlant, l' utilisation d' un jeux de barre pourrait être une possible bonne solution ?
à++++
bien à toi
musicalement JP
ps
https://www.audiophonics.fr/fr/filtres-h...-6093.html
merci pour la référence
et Gaston
merci ........
de grand malade vous êtes
Citation :tu ne crois pas que ces rails cuivres ne soient pas trop massifs ? ( Influence sur l'ensemble d'un filtre je ne sais pas ? A vérifier )
salut Fred
merci pour ce retour
trop massif .....franchement je ne sais pas ......
sur les filtres ( pour la partie medium /aigu ) il me faudra interconnecter , pour les"" masses "" , 5 liaisons filtre avec 5 liaisons hp et une liaison ampli soit 11 au total
pour l' instant ,je ne sais par trop comment je m' y prendrais
après vérification, d 'origine , toute les liaisons de section d' environ 4 mm2 (?) partant vers les hp sont soudées ensemble en un seul endroit sur la carte du filtre
cela me donne l 'impression que la resistance d' interconnexion de toute ces masses doit être la plus faible possible
du coup ,je m' étais dit que techniquement parlant, l' utilisation d' un jeux de barre pourrait être une possible bonne solution ?
à++++
bien à toi
musicalement JP
ps
https://www.audiophonics.fr/fr/filtres-h...-6093.html
merci pour la référence
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy