(02-08-2017, 09:24 AM)pascal a écrit : et je crois que les fana des petits FDA chinois font plein de tests car ils y sont extrêmement sensibles, pourtant avec une alimentation à découpage anémique.
Je précise que l'alimentation "anémique" de ces petites boîtes suffit amplement à leurs besoins.
Certains, dont ma pomme, ont essayé des alimentations linéaires ou SMPS plus "costaudes" pour un résultat identique.
Pour ma part, j'ai plusieurs fois testé une alimentation SMPS de 300 W de chez Connexelectronic capable de débiter 15 A en pointe: pas entendu de différence tangible.
J'ai donc reconnecté l'alimentation d'origine censée débiter 5 A en pointe (ce qui représente 160 W sous 32 V, pour un ampli dont le puissance réelle utilisable ne dépasse pas 30 W sous 8 ohm)
(02-08-2017, 11:21 AM)Nathalie a écrit : Les petits FDA sont sensibles mais on ne peut pas y brancher de câbles qui fassent un gros travail....
Ce serait certainement intéressant, pour ceux qui le souhaitent, que tu te penches sur la question ... pour voir ce que cela pourrait apporter