Hello Laurent !
Déjà merci beaucoup pour cette super réponse !!
Pour la longueur des câbles je l'estime entre 4 et 5m env.
"Normalement, la boule Grundig à un pied haut avec le câble qui passe dedans, tu confirme ?"
Yes je confirme !
J'ai trouvé sur un site un bricoleur qui a démonté ces enceintes et bingo j'ai pu trouver commet trouver le positif du négatif ! Super l'astuce du schatterton, j'y penserai !
Il y a apparement un câble supplémentaire métalique, ca pourrai etre la terre mais peut etre que je me trompe ?
(Je rajoute des photos qui ont été posté sur son site)
(Lien vers le site du monsieur : http:// audio.mezei .fr /pages/GrundigAudiorama4000HiFi.html )
Pour en revenir au 4Ohm que demandent les enceintes.
J'ai un ampli Marantz PM-57 et j'ai trouvé ça sur le net :
"Integrated Amplifier, 50 W per channel at 8 ohms, 70 W at 4 ohms"
Est-ce que le bouton "Loudness" a quelque chose à avoir avec ça ?
Est ce que vous auriez des informations supplémentaires sous le coude ? Je suis preneur de toutes explications si vous en avez !
Encore merci pour cette aide,
Très belle journée,
Bruce
Déjà merci beaucoup pour cette super réponse !!
Pour la longueur des câbles je l'estime entre 4 et 5m env.
"Normalement, la boule Grundig à un pied haut avec le câble qui passe dedans, tu confirme ?"
Yes je confirme !
J'ai trouvé sur un site un bricoleur qui a démonté ces enceintes et bingo j'ai pu trouver commet trouver le positif du négatif ! Super l'astuce du schatterton, j'y penserai !
Il y a apparement un câble supplémentaire métalique, ca pourrai etre la terre mais peut etre que je me trompe ?
(Je rajoute des photos qui ont été posté sur son site)
(Lien vers le site du monsieur : http:// audio.mezei .fr /pages/GrundigAudiorama4000HiFi.html )
Pour en revenir au 4Ohm que demandent les enceintes.
J'ai un ampli Marantz PM-57 et j'ai trouvé ça sur le net :
"Integrated Amplifier, 50 W per channel at 8 ohms, 70 W at 4 ohms"
Est-ce que le bouton "Loudness" a quelque chose à avoir avec ça ?
Est ce que vous auriez des informations supplémentaires sous le coude ? Je suis preneur de toutes explications si vous en avez !
Encore merci pour cette aide,
Très belle journée,
Bruce