Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix d'une source dématérialisée et répartition du budget - Je suis perdu !
Oui mais le Node n'a pas de stockage interne, ce qui est manifestement une fonction recherché par Corto-do.
Donc Olivier a raison de lui présenter le Vault.
Après pour rester dans le budget (1000eur), je vois bien quelques possibilités sur des appareils chinois ésotériques mais sinon ça va être d'occasion, que ce soit le Vault ou un autre serveur/streamer/dac.
Pour info on est nombreux à rêver d'un appareil lecteur tout-en-un (donc serveur/streamer/dac), mais pour faire dans le qualitatif sonore les prix s'envolent assez rapidement (voir les Melco, Auralic, Lumin, Aurender, etc.).
De mes recherches, je note en plus que les logiciels sont hyper importants et conviennent rarement à tous, celui d'Auralic a l'air d'être assez bien. Le BluOs des BlueSound  fait l'unanimité mais avec des appareils franchement bas de gamme en terme de "hardware" - et donc de son - dommage. Après chacun son niveau d'exigence bien sûr, mais pour avoir entendu des Node sur plusieurs systèmes, pour moi c'est non. Et je me retrouve un peu le bec dans l'eau car pas les sous pour taper dans les gros Auralic et consorts ...  Undecided
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Choix d'une source dématérialisée et répartition du budget - Je suis perdu ! - par pascal - 05-24-2023, 02:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  iFi Audio Zen Stream : un challenger open source zaurux 836 90,216 12-13-2024, 02:01 PM
Dernier message: Steph44200
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 1,087 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Le streamer, pour une écoute dématérialisée à qualité limitée? Olivier 44 21 5,828 03-08-2024, 02:21 AM
Dernier message: Granitor
  Source demat vizZir 13 6,046 10-27-2023, 02:24 PM
Dernier message: AudioPhilo Dodo
  Mesures de la source - Comment faire et que regarder ? Bear 36 16,694 08-26-2023, 06:19 PM
Dernier message: Marcus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)