05-24-2023, 04:53 AM
Avant de coller l'autre côté, quelques préparations seront à faire. Il me faut doubler l'épaisseur de la cloison supportant le grave, ce dernier étant encastré, il faut compenser l'épaisseur de l'encastrement.
Les boîtes étant prêtes à être fermées, avant cela, il faut que je pense à y coller ce qui ne le pourra plus après.
[/url][url=https://ibb.co/GsCp0dP]
Les côtés peuvent être collés.
La suite consiste à utiliser la forme cintrée des deux côtés pour y coller la façade en isorel de 3 mm.
Les espaces entre la façade cintrée en isorel et celle constituée des deux pièces de medium de 19 mm, seront garnies de mousse expansée.
Une fois tout ce qui dépasse, coupé, ajusté et poncé, j'obtiens ceci, le profile des enceintes commence à se dessiner.
Il est temps de laisser "respirer" les emplacements du médium, du tweeter et de l'évent.
Les boîtes étant prêtes à être fermées, avant cela, il faut que je pense à y coller ce qui ne le pourra plus après.
[/url][url=https://ibb.co/GsCp0dP]
Les côtés peuvent être collés.
La suite consiste à utiliser la forme cintrée des deux côtés pour y coller la façade en isorel de 3 mm.
Les espaces entre la façade cintrée en isorel et celle constituée des deux pièces de medium de 19 mm, seront garnies de mousse expansée.
Une fois tout ce qui dépasse, coupé, ajusté et poncé, j'obtiens ceci, le profile des enceintes commence à se dessiner.
Il est temps de laisser "respirer" les emplacements du médium, du tweeter et de l'évent.
Objectiviste des oreilles
Platine vinyle DIY
Passerelle audio-vidéo Nvidia Shield
Écran Philips 55OLED803
Ampli casque DIY
Casques Sennheiser HD540 Référence (modifié) HD560 Ovation et bientôt HD540 Référence Gold
Trois amplificateurs Fx- audio 1002A
Enceintes DIY Fostex et Audax
Amplis, DSP, Ampli casque, intégrés dans des boîtiers DIY.
Platine vinyle DIY
Passerelle audio-vidéo Nvidia Shield
Écran Philips 55OLED803
Ampli casque DIY
Casques Sennheiser HD540 Référence (modifié) HD560 Ovation et bientôt HD540 Référence Gold
Trois amplificateurs Fx- audio 1002A
Enceintes DIY Fostex et Audax
Amplis, DSP, Ampli casque, intégrés dans des boîtiers DIY.