05-23-2023, 11:30 PM
Bonjour à tous,
je parcours depuis plusieurs mois l'intérêt d'un lecteur réseau wifi pour pouvoir écouter de la musique via mon téléphone.
En effet mon installation est composé de la manière suivante:
-ampli REGA ELEX R
-lecteur cd marrantz CD 5005
-platine vinyle rega planar 3
-Enceintes colonnes kef Q700
-DAC REGA R où est branché
Je pensais opter pour l'audiolab 6000N.
J'ai plusieurs questions:
- selon vous devrias-je faire passer le lecteur réseau wifi audioLAB 6000N par le DAC rega sachant qu'il en possède déjà un
- dois-je m'orienter vers un streamer uniquement dépourvu de DAC sachant que j'en possède déjà un (DAC REGA R)
- si je dois m'orienter vers un streamer uniquement que je brancherais au DAC lequel me conseillez-vous
- pensez-vous utile de brancher le DAC REGA à ma platine CD
N'hésitez pas à me dire si le post est au mauvais endroit, HS ou déjà traité, j'ai fais le tour mais n'est pas vu de sujets correspondants.
Cdt
Baptiste
je parcours depuis plusieurs mois l'intérêt d'un lecteur réseau wifi pour pouvoir écouter de la musique via mon téléphone.
En effet mon installation est composé de la manière suivante:
-ampli REGA ELEX R
-lecteur cd marrantz CD 5005
-platine vinyle rega planar 3
-Enceintes colonnes kef Q700
-DAC REGA R où est branché
- mon pc portable en USB pour diffuser de la musique
- ma platine cd marrantz 5005 passe par le DAC REGA
Je pensais opter pour l'audiolab 6000N.
J'ai plusieurs questions:
- selon vous devrias-je faire passer le lecteur réseau wifi audioLAB 6000N par le DAC rega sachant qu'il en possède déjà un
- dois-je m'orienter vers un streamer uniquement dépourvu de DAC sachant que j'en possède déjà un (DAC REGA R)
- si je dois m'orienter vers un streamer uniquement que je brancherais au DAC lequel me conseillez-vous
- pensez-vous utile de brancher le DAC REGA à ma platine CD
N'hésitez pas à me dire si le post est au mauvais endroit, HS ou déjà traité, j'ai fais le tour mais n'est pas vu de sujets correspondants.
Cdt
Baptiste