Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour des living voice ibx RW4?
#16
Bonjour,

L’ampli est à la maison depuis maintenant un mois et si le mariage a été bon dès le départ , ce n’était pas pour autant qu’il mettait une fessée au Sugden. Ah j’oubliais qu’il sortait du carton mais on m’avait dit que ça serait bien au bout de 10 minutes, le temps que les tubes chauffent ….
Ben il a fallu quelques heures d’écoute quand même, presque un mois …. Mais depuis deux jours, j’ai l’impression d’avoir un nouvel amplificateur lequel atteint sa vitesse de croisière en 30 ou 40 minutes. Et c’est juste merveilleux pour mes oreilles, des attaques mordantes, des timbres à pleurer , les living sont des enceintes rapides et l’ampli me les fait redécouvir. Un match magnifique !
Living Voice - Ear Yoshino - Lampizator - Audio Analogue - Auralic & Purist Audio
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel ampli pour des living voice ibx RW4? - par Enrin - 05-19-2023, 04:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 16 465 Il y a 1 heure
Dernier message: landbourne
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 12 388 Hier, 09:36 PM
Dernier message: Florilège
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 674 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 1,968 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 510 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)