Bonjour, J'ai la version désormais legacy 3.5.50 d'Audirvana. Elle fonctionne très bien avec mon streamer maison et dans toutes les fréquences. Récemment, j'ai acheté un Dac Gustard R26 que j'apprécie tous les jours par son naturel et sa scène sonore. Et j'ai voulu utiliser son Lan. Avec Audiravana, le fonctionnement est aléatoire! parfois le chargement du titre ne se fait pas. quand, il démarre, il y a des coupures, surtout en début de titre. Et parfois, tout s'arrête, Audirvana bugge, rédemarrage de l'appli inévitable. Je pense que la cause du pbme vient du renderer du Gustard, j'ai vu sur d'autres forum que je n'étais pas le seul à observer ces dysfonctionnements.
Si vous avez une idée, c'est génial! Merci à vous
PS: Le son via l'entrée Lan du Gustard est au peu au dessus des autres entrées (usb pas testé) voilà pourquoi je tiens à résoudre le problème d'instabilité.
Si vous avez une idée, c'est génial! Merci à vous
PS: Le son via l'entrée Lan du Gustard est au peu au dessus des autres entrées (usb pas testé) voilà pourquoi je tiens à résoudre le problème d'instabilité.
system:
Ampli Kinki Studio EX1 V2, Dac: Gustard R26, Enceintes PEL Kantor 3.2, Streamer DIY à base de Rp4+carte alloboss signature, Mini DSP Dirac avec Alim Farad,
Nas Synology 218+, câbles enceintes duelund dual 16ga,
Câble secteur gigawatt relié sans barrette à une prise murale indépendante furutech.
J'écoute toutes sortes de musiques porteuses d'émotions...des voix, des cuivres, des violons, et de la guitare wah wah!
jean michel
Ampli Kinki Studio EX1 V2, Dac: Gustard R26, Enceintes PEL Kantor 3.2, Streamer DIY à base de Rp4+carte alloboss signature, Mini DSP Dirac avec Alim Farad,
Nas Synology 218+, câbles enceintes duelund dual 16ga,
Câble secteur gigawatt relié sans barrette à une prise murale indépendante furutech.
J'écoute toutes sortes de musiques porteuses d'émotions...des voix, des cuivres, des violons, et de la guitare wah wah!
jean michel