(05-10-2023, 02:07 PM)zaurux a écrit : Je cherche même des occasions pour me remettre à linux (aussi.. mais le SSH du A26 fait de la résistance).Tu ne manques pas d'ambition
(05-10-2023, 02:07 PM)zaurux a écrit : Diretta, pour l'instant avec du full IP (via NAA) en direct sur le Dac, je ne vois pas (encore) la plus value.
Et puis.. encore 250€ à investir sur HQP5.. je joue les radins et je résiste mais après les propos de Jussy (il est fort en marketing..), ça donne envie
Ce que je comprends, c'est que tu rentres dans le DAC au travers de sa carte réseau, en utilisant le NAA qui est intégré. C'est correct ?
Je comprends que cela soit déjà très bon, car tu fais l'économie de l'USB qui n'est pas incroyable de mon expérience sur le Gustard. Il te manque de goûter à la magie de Diretta, que seule une Diretta Reference pourrait t'apporter au niveau où tu es... Il faudrait que nous nous rencontrions
Bon, j'étais triste de voir tous mes petits camarades s'amuser avec de nouveaux noyaux et combler les vides qu'ils ressentaient dans le bas médium ou ailleurs (dégraisser ici, renforcer là ). Du coup, j'ai installé la version 6.3.1 du noyau et la version 13.1 du GCC sur mon serveur Diretta (qui est en fait un NAA de HQPe). Je ne sais pas si c'est le bas médium qui va mieux, mais je n'entends pas de gras ni de maigre. C'est juste exceptionnel