02-06-2017, 12:22 AM
(02-05-2017, 11:30 PM)Olivier a écrit :(02-05-2017, 11:25 PM)emi26 a écrit :(02-05-2017, 10:46 PM)Olivier a écrit : euh SPDIF !!! Toshlink ou Coax ? Parce que Coax sur 10m... je serai beaucoup moins affirmatif !!!
Coax ...bon vu le prix de 10 mètres de Toslink je pourrais commencer par ça...mais en supprimant l'Hiface (qui ne possède qu'une sortie SPDIF) et en branchant direct sur la sortie du mac...ce qui ne me semble pas une bonne solution...
Donc acheter un nouveau bridge genre : http://www.audiophonics.fr/en/appareils-...11507.html
Et faire l'essai...
Ne peux tu pas faire cohabiter tes deux Devialet en Air ? L'un en wifi et le second en Ethernet (ou wifi d'ailleurs) !
Chez moi le WIFI et Devialet c'est niet malheureusement. l'un marche parfaitement bien en Air ethernet (Le D200), l'autre marche (bien ?) en SPDIF. Je trouve juste le son un peu chargé en basses par rapport à ce qui provient de mon transport CD par exemple. J'ai vérifié mon câble SPDIF que j'avais fait faire spécialement et qui répond bien aux norme 75ohms (fiches comprises). Je vais continuer à réfléchir au sujet...
Mac mini
Audirvana
Devialet D-Premier
Klipschorn
Tannoy Canterbury
Audirvana
Devialet D-Premier
Klipschorn
Tannoy Canterbury