05-08-2023, 07:42 PM
Merci pour ta première impression musicale Alexis, il est vrai de dire que nous écoutons des artistes différents, ainsi le décalage entre nos deux systèmes est significatif, JBL de la vieille époque et Subatomic, respectivement charge radiateurs passifs et bass reflex, boomers 18 pouces contre 21 cm, ça ne travaille pas le corps de la même façon, les JBL ont un gros BL, d'où le manque de sensations d'impact des enceintes au BL 9...
Ainsi mes enceintes se rapprochent plus de l'écoute contemporaine mais sur certains enregistrements ça tape bien ! Néanmoins, l'on a pas les mêmes morceaux, et il en faut pour tous les goûts
Merci pour le compliment elles sont heureuses, je leur ai glissé les petits mots et elles chantent encore mieux à présent je plaisante !
Une petite après-midi sympa en votre présence à tous eh oui c'était un week-end chargé mais si bon de vous revoir !
A bientôt j'espère !
Amitiés sincères, Laurent
Ainsi mes enceintes se rapprochent plus de l'écoute contemporaine mais sur certains enregistrements ça tape bien ! Néanmoins, l'on a pas les mêmes morceaux, et il en faut pour tous les goûts
Merci pour le compliment elles sont heureuses, je leur ai glissé les petits mots et elles chantent encore mieux à présent je plaisante !
Une petite après-midi sympa en votre présence à tous eh oui c'était un week-end chargé mais si bon de vous revoir !
A bientôt j'espère !
Amitiés sincères, Laurent