Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Platine k7 à réparer
#5
Re-bonjour Christophe, Pascalounet,

tu peux aussi , si tu veux faire réparer par un pro, contacter l'ami dcc sur ce forum qui a sûrement de bonnes adresses, fiables, de réparateurs en Belgique. On sera plutôt là , par contre, sur du très haut de gamme : Studer, Revox ou Nakamichi par exemple ...Si tu as la chance d'avoir une Studer/Revox, je crois que la maison mère les reprend , quel que soit l'âge, pour une révision/mise à niveau, mais ça pique sûrement pas mal .

Pourrais tu nous donner le modèle de la platine que tu souhaites faire réparer ?
La voie à suivre sera évidemment très différente entre un Naka Dragon et une petite deux têtes Technics ou JVC . Non pas que la "petite" platine soit méprisable, elle fait de la musique comme les autres, surtout si elle constitue un souvenir personnel, mais quand on sait que la prise en charge, en clair le passage derrière le comptoir de l'appareil, coûte en général déjà 70€ chez n'importe quel technicien pro, il vaut mieux essayer de se débrouiller par soi même la plupart du temps, surtout s'il n'y a que les courroies à changer Rolleyes 

Cordialement, LJJ.

PS/ c'est 79...je n'avais pas répertorié la LX5 arrivée récemment à la maison Big Grin Tongue . Je sais, c'est grave ....









Répondre


Messages dans ce sujet
Platine k7 à réparer - par Christophedu 33 - 05-08-2023, 08:38 AM
RE: Platine k7 - par Steph44200 - 05-08-2023, 09:07 AM
RE: Platine k7 - par LoveJanieJones - 05-08-2023, 09:44 AM
RE: Platine k7 à réparer - par pascalounet - 05-08-2023, 04:29 PM
RE: Platine k7 à réparer - par LoveJanieJones - 05-08-2023, 04:42 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)