05-07-2023, 07:05 PM
(05-07-2023, 06:07 PM)jc30 a écrit : J'ai eu des FI 11, trop bof, sans vie, timbres pauvres, poubelle directe aucun intérêt.
Salut JC30,
La prochaine fois ne les jètes pas je te donnerais mon adresse
Je veux bien croire que les FI E50 NCF soient excellentes et vaut mieux vu le tarif mais de là a dire que le reste de la gamme est à jeter tu y vas pas un peu fort non ...
Perso le Rhodium ( Oyaide et Furutech Bleu me rappelle plus la ref ) ne matche pas du tout avec mon installe mais ce n'est pas pour cela que je vais dire que c'est à chi.. sur tous les systèmes car c'est toujours une histoire d'association , bref tout ça pour dire qu'il y a plein d'excellents câbles secteur où pourtant les prises ne sont pas des FI E50 NCF ou autres citées
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33