05-06-2023, 05:22 PM
je crois l avoir retrouvé et je suis presque sur que c était un laserliner https://m.media-amazon.com/images/I/51Ux...SY500_.jpg suivant les appareils soit il ne bip pas quand l appareil est en phase ou bien il bip plus faiblement par rapport a l appareil hors phase ou il bip bien plus fort je le trouve plutot préçis il faut laisser sous tension seulement l appareil qui est testé pour ne pas perturber le test . je vais m en racheter un .
et bien sur que j ai un tourne vis testeur pour voir si la phase arrive a droite ou a gauche du câble le laserliner fait ça tout aussi bien d ailleurs .
sinon j ai fais le test du multimètre mais j ai toujours 0V donc ça marche pas toujours non plus
sinon le test de l écoute c est très bien aussi le principal c est l écoute qu on préfère phase ou hors phase électrique ..........
et bien sur que j ai un tourne vis testeur pour voir si la phase arrive a droite ou a gauche du câble le laserliner fait ça tout aussi bien d ailleurs .
sinon j ai fais le test du multimètre mais j ai toujours 0V donc ça marche pas toujours non plus
sinon le test de l écoute c est très bien aussi le principal c est l écoute qu on préfère phase ou hors phase électrique ..........