05-05-2023, 03:31 PM
(05-05-2023, 01:00 PM)Gaston a écrit : ..
En clair : est-ce que tout en phase est toujours forcément meilleur à l'écoute ou pas ?
Salut Gaston ,
je me pose la question au sujet de ma récente acquisition d'un Cyrus ONE ;
mes autres appareils étant français , je n'ai pas de doute sur leur phase conventionnelle .
Le Cyrus étant , comme chacun sait , British , je me suis dit qu'il roulait peut-être à gauche
Et bingo , à l'oreille , je le préfère phase à gauche sur l'IEC du câble secteur vue de face .
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S ---> Modulation XLR Néotech NEMOI 3220 Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox
+ ampli Cyrus One pour la canicule et TV
Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S ---> Modulation XLR Néotech NEMOI 3220 Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox
+ ampli Cyrus One pour la canicule et TV
Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90