Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'installation principale de Blue Note
Je compte commencer par une description dans la rubrique "DIY" de la platine, mais pour l'instant, je suis en train de lire la traduction française de REW5, c'est en cherchant comment traiter et interpréter les "impulsions avec REW5" que je suis arrivé sur ce forum qui m'est apparu, techniquement abordable et pas trop audiophile, ce sont des propos dénués de flagornerie, je ne suis que sur deux forums et surtout un qui est un forum plutôt vintage, je trouve que beaucoup sont trop technique et/ou trop "idiophile"  Sleepy 

Oui, le HP Fostex FF225WK est sur le côté, comme beaucoup de ce que je réalisais, ce sont avant tout, des exercices de style, forcément au détriment de certains aspects techniques, je n'aurais pas supporté des trucs que je n'aurais pas supportés voir au quotidien.
Comme pour le platine, un descriptif de la réalisation est prévu dans la rubrique DIY.
En enceintes, je n'en suis pas à ma première paire, j'ai commencé en 1983 avec une adaptation du hit Audax K 3-90, catalogue bleu pour ceux qui connaissent  Cool
Objectiviste des oreilles Cool
Platine vinyle DIY
Passerelle audio-vidéo Nvidia Shield
Écran Philips 55OLED803
Ampli casque DIY
Casques Sennheiser HD540 Référence (modifié) HD560 Ovation et bientôt HD540 Référence Gold
Trois amplificateurs Fx- audio 1002A
Enceintes DIY Fostex et Audax
Amplis, DSP, Ampli casque, intégrés dans des boîtiers DIY.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: L'installation principale de Blue Note - par Blue Note - 05-04-2023, 10:45 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma petite installation... Eryk 84 24,523 Il y a 2 heures
Dernier message: Galak19
  Installation de David59 david59 54 24,582 Il y a 5 heures
Dernier message: david59
  Ma première installation HiFi dans un duplex Loup 32 2,898 Il y a 10 heures
Dernier message: Olivier 44
  Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) l'Arédien 603 593,668 11-28-2024, 02:31 PM
Dernier message: Olivier
  Installation fabs35 fabs35 1,691 700,210 11-24-2024, 09:16 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)