04-27-2023, 06:09 PM
salut , ok et aucun soucis , et tant mieux de rester sur ce qui te plait
pour l'alimentation , je suis comme toi , avec une alimentation decoupage ( projet perso) , pourtant je vis avec des mpaudio double régulation , j'ai testé Paul hynes SR4 / SR5 / Farad 5V ...
la wattson /ered aime beaucoup le coté "speed" des SMPS , surtout si en + ,tu as un systeme musclé/rapide/classe D .... c'est pour cela que chez certains membres , la pseudo "superiorité" des linéaires ne se vérifient pas .
la preuve ? ton Innuos + Jacques92 et tu preferes ta Wattson + découpage
pour moi ,un "mauvais RJ45 + un mauvais coaxial" ont fait + de mal chez un membre , qu'une smps , pourtant il y'avait une "lineaire à double regulation"
en te souhaitant de tester le spec ..

pour l'alimentation , je suis comme toi , avec une alimentation decoupage ( projet perso) , pourtant je vis avec des mpaudio double régulation , j'ai testé Paul hynes SR4 / SR5 / Farad 5V ...
la wattson /ered aime beaucoup le coté "speed" des SMPS , surtout si en + ,tu as un systeme musclé/rapide/classe D .... c'est pour cela que chez certains membres , la pseudo "superiorité" des linéaires ne se vérifient pas .
la preuve ? ton Innuos + Jacques92 et tu preferes ta Wattson + découpage

pour moi ,un "mauvais RJ45 + un mauvais coaxial" ont fait + de mal chez un membre , qu'une smps , pourtant il y'avait une "lineaire à double regulation"

en te souhaitant de tester le spec ..
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam2941 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam2941 SOEKRIS