Bjr Philippe and Followers
Pour avoir eu l'opportunité de me retrouver lundi a nouveau chez Phillipe avec mon acolyte Lucien jusqu'à plus d'heure .
.( la Zic Max.. Mais pas que ! .)
Je ( nous ) pouvons que confirmer ici les derniers propos de Phillipe..
Nous avons perçus sur les sélections musicales citées dans son message une bien meilleure restitution des voix qui nous avaient un peu laissées sur notre réserve la dernière fois .
.Mais pas que et c'est très positif !
La cohésion et le fondu musical des compressions Medium / aigu ont évoluées dans le bon sens tout en conservant l'homogénéité avec le secteur grave ( tjs aussi impressionnant )
.Même si Philippe trouve encore une légère avancée du médium ( alors même qu'un petit creux perdure dans ce secteur ) nous ne l'avons pas entendu* .sur les morceaux choisis différents de la derniere fois
( moins d'enregistrements "trafiqués " plus de voix classique de hautes tenues
( dont une certaine Soprano qui envoyait du lourd )
(*)
.Philippe connait mieux que nous ses Max pour en juger de manière plus fine et pertinente quand à l'évolution spep by step
Il est déjà plutôt satisfait de cette avancée ..
Mais soyons en certain il n'en restera pas là
Conclusions ( provisoires )
Begenning to see the light!
@suivre ..
Mélo Correspondant semi permanent
Bien modestement ..
Pour avoir eu l'opportunité de me retrouver lundi a nouveau chez Phillipe avec mon acolyte Lucien jusqu'à plus d'heure .
.( la Zic Max.. Mais pas que ! .)
Je ( nous ) pouvons que confirmer ici les derniers propos de Phillipe..
Nous avons perçus sur les sélections musicales citées dans son message une bien meilleure restitution des voix qui nous avaient un peu laissées sur notre réserve la dernière fois .
.Mais pas que et c'est très positif !
La cohésion et le fondu musical des compressions Medium / aigu ont évoluées dans le bon sens tout en conservant l'homogénéité avec le secteur grave ( tjs aussi impressionnant )
.Même si Philippe trouve encore une légère avancée du médium ( alors même qu'un petit creux perdure dans ce secteur ) nous ne l'avons pas entendu* .sur les morceaux choisis différents de la derniere fois
( moins d'enregistrements "trafiqués " plus de voix classique de hautes tenues
( dont une certaine Soprano qui envoyait du lourd )
(*)
.Philippe connait mieux que nous ses Max pour en juger de manière plus fine et pertinente quand à l'évolution spep by step
Il est déjà plutôt satisfait de cette avancée ..
Mais soyons en certain il n'en restera pas là

Conclusions ( provisoires )
Begenning to see the light!

@suivre ..
Mélo Correspondant semi permanent
Bien modestement ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !