04-25-2023, 02:46 AM
(Modification du message : 04-25-2023, 02:47 AM par Emile Courrier.)
Cette platine est vraiment magnifique. Certes, ce n’est pas vraiment, mes goûts (surtout en ce qui concerne le bras). Mais les goûts et les couleurs… Et elle transpire la qualité…
Est-ce indiscret de te demander combien tu
as payé ce bijou ? Tu faisais la comparaison avec une platine à 8000-9000 euros… Je suppose qu’ici le tarif est sensiblement supérieur (ce qui n’est pas anormal pour un produit fait à la main).
Je pose la question parce que j’étais allé voir, il y a un moment déjà le site de Pierre Riffaud qui, me semble t-il, affichait des tarifs. Mais son site a fait peau neuve depuis et n’a pas l’air tout à fait achevé… …Et les tarifs n’y figurent plus… …C’est peut-être dû à l’inflation galopante qui abolit tous les repères…!
Mais il est vrai que je suis curieux de mettre un prix (je sais, c’est un peu trivial) sur la passion (la sienne…et la tienne !)…
Est-ce indiscret de te demander combien tu
as payé ce bijou ? Tu faisais la comparaison avec une platine à 8000-9000 euros… Je suppose qu’ici le tarif est sensiblement supérieur (ce qui n’est pas anormal pour un produit fait à la main).
Je pose la question parce que j’étais allé voir, il y a un moment déjà le site de Pierre Riffaud qui, me semble t-il, affichait des tarifs. Mais son site a fait peau neuve depuis et n’a pas l’air tout à fait achevé… …Et les tarifs n’y figurent plus… …C’est peut-être dû à l’inflation galopante qui abolit tous les repères…!
Mais il est vrai que je suis curieux de mettre un prix (je sais, c’est un peu trivial) sur la passion (la sienne…et la tienne !)…
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702