02-04-2017, 02:40 PM
(02-04-2017, 02:02 PM)MeloMan a écrit : Certes 630 euros c'est une belle somme qui met la barre assez haut au dessus du niveau des Furutec ou LH audio mais qui ne sont pas polarisees ..
Pas scandaleux non plus..
630€ TTC ca fait 520€ HT.
Si on se base sur un facteur de marge de x6 pour vivre normalement, ca fait un PRU de 86.5€.
Pour un truc "artisanal", c'est à dire produit à la main en petite série, avec le prix des câbles et de la réalisation d'un boitier en bois, c'est pas du tout délirant !
Bref, le prix me parait "normal" compte tenu du mode de production.
(et en plus si ca se trouve son PRU est plus élevé et son facteur de marge bien moindre...)
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !