Aller Nathalie ..Une ch'tite photo quoi ..Je suis sur que t'es mignonne en plus ..
Je vais encore m'attirer des ennuis avec le staff moi
Personne ne s'est montré flagorneur
.On découvre tous ensemble la un proto terminé plutôt original dans son aspect et qui semble bien assemble ( pas facile en menuiserie )
Amour oui les prises pourront être mieux centres
Un certain dirai que "c'est un détail "
Maintenant il faut l'écouter pour ceux que cela intéresse c'est pas une déco à poser sur le buffet de la cuisine.
Ni une sextuplette ( c'est pas coquin ni grivois) pour le micro onde, la raclette ,. Le grille pain le mixer ,la cafetière ou la crêpière dont c'est la pleine période et pour faire six ..(j'ai bien dit six )
Certes 630 euros c'est une belle somme qui met la barre assez haut au dessus du niveau des Furutec ou LH audio mais qui ne sont pas polarisées ..
Pas scandaleux non plus..
Je vais encore m'attirer des ennuis avec le staff moi
Personne ne s'est montré flagorneur
.On découvre tous ensemble la un proto terminé plutôt original dans son aspect et qui semble bien assemble ( pas facile en menuiserie )
Amour oui les prises pourront être mieux centres
Un certain dirai que "c'est un détail "
Maintenant il faut l'écouter pour ceux que cela intéresse c'est pas une déco à poser sur le buffet de la cuisine.
Ni une sextuplette ( c'est pas coquin ni grivois) pour le micro onde, la raclette ,. Le grille pain le mixer ,la cafetière ou la crêpière dont c'est la pleine période et pour faire six ..(j'ai bien dit six )
Certes 630 euros c'est une belle somme qui met la barre assez haut au dessus du niveau des Furutec ou LH audio mais qui ne sont pas polarisées ..
Pas scandaleux non plus..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !