04-20-2023, 04:41 PM
(Modification du message : 04-22-2023, 12:10 PM par Le Moine Bleu.)
Fusible Purple du Coin reçu aujourd’hui et installé sur la phase du switch en lieu et place du Aucharm….
Mais pourquoi donc un fusible Purple sur le switch fait le même effet que sur un drive ou un dac?????
L’Aucharm est un plus indéniable sur le switch, mais le Purple, c’est autre chose, la meme chose déjà vécue sur les autres appareils…!!!!!
Si quelqu’un possesseur du combo switch a envie de tester le Aucharm, ( 2 AMPERES...slow, une centaine d’heures: est il meme déjà rodé?), j’en ai un dispo, gardant le deuxième sur le neutre, meme si je me demande si ça sert vraiment à qq chose sur le neutre.
Je corrige! Le Aucharm ne peut qu'etre un 2A que Jacques a validé.
Le Purple que j'ai trouvé d'occasion est un 1,6A mais il existe des 1,25A...
Et il faut un temporisé /slow
Qui c'est qui a cru lire des volts?
Mais pourquoi donc un fusible Purple sur le switch fait le même effet que sur un drive ou un dac?????
L’Aucharm est un plus indéniable sur le switch, mais le Purple, c’est autre chose, la meme chose déjà vécue sur les autres appareils…!!!!!
Si quelqu’un possesseur du combo switch a envie de tester le Aucharm, ( 2 AMPERES...slow, une centaine d’heures: est il meme déjà rodé?), j’en ai un dispo, gardant le deuxième sur le neutre, meme si je me demande si ça sert vraiment à qq chose sur le neutre.
Je corrige! Le Aucharm ne peut qu'etre un 2A que Jacques a validé.
Le Purple que j'ai trouvé d'occasion est un 1,6A mais il existe des 1,25A...
Et il faut un temporisé /slow
Qui c'est qui a cru lire des volts?