04-13-2023, 09:58 AM
Bonjour à tous
Quand j’ai commencé à pratiquer le blindage actif, il y a un certain nombre d’années maintenant, ce procédé n’était pas fréquent en HiFi.
Une paire de marques américaines, en France Esprit et Leedh…
Procédé issu de l’industrie, des domaines pointus (médical, militaire, informatique), il semblait un oeu incongru.
Et puis le DIY est passé par là, avec des expérimentations qui n’ont pas forcément suivi toutes les consignes, et le confinement a généré des passions soudaines (il fallait s’occuper), certaines ont persisté.
Et aujourd’hui le marché des câbles polarise à tout va.
Quoi et comment cela par contre reste un peu vague.
Je me disais donc ce matin qu’un petit sondage pour voir ce que vous en avez compris ne serait pas superflu.
Au besoin cela permettra quelques éclaircissements.
Donc la polarisation, qu’en retenez-vous ?
Quand j’ai commencé à pratiquer le blindage actif, il y a un certain nombre d’années maintenant, ce procédé n’était pas fréquent en HiFi.
Une paire de marques américaines, en France Esprit et Leedh…
Procédé issu de l’industrie, des domaines pointus (médical, militaire, informatique), il semblait un oeu incongru.
Et puis le DIY est passé par là, avec des expérimentations qui n’ont pas forcément suivi toutes les consignes, et le confinement a généré des passions soudaines (il fallait s’occuper), certaines ont persisté.
Et aujourd’hui le marché des câbles polarise à tout va.
Quoi et comment cela par contre reste un peu vague.
Je me disais donc ce matin qu’un petit sondage pour voir ce que vous en avez compris ne serait pas superflu.
Au besoin cela permettra quelques éclaircissements.
Donc la polarisation, qu’en retenez-vous ?