(04-06-2023, 12:17 PM)Nouk33 a écrit : Salut Patricia,
Très belle installation et tout est parfaitement assorti , félicitation !
Merci. Bonnes écoutes
(04-06-2023, 12:49 PM)Buddy a écrit : Le Perche, un système très sympa, un bon whisky, what else . J'espère que tu va retrouver ton lecteur CD.
Je ne le quitte pas des yeux
(04-06-2023, 01:44 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Félicitations pour ce bel intérieur digne des meilleures revues de décoration intérieure!
Même sans le whisky j'accepterais volontiers de me poser pour une écoute...
Bravo pour concilier technologie et raffinement.
Si vous passez dans le Perche faites-moi signe
(04-07-2023, 05:26 AM)JoëlleBahia a écrit : Wow Patricia, ça ressemble à un décor de magazine de mode intérieur.
Beaucoup de style chez toi, bravo. J’aime bcp
Très plaisant pour le regard, et je ne doute pas que l’écoute est frappante.
Merci pour la photo. Je l’ai déja écrit que je ne me lasse pas de vos photos et de vos composantes..Ça donne des idées, pour un jour peut-être……..
Bonne journée,
Joëlle :-)
Merci Joëlle. Le forum est fait pour ça. Si je ne m'y étais pas inscrite je n'aurai jamais connu les Jalucines 24
(04-07-2023, 07:26 AM)LAND2G a écrit : Bonjour à tous , « Patricia « ,
Bien belle configuration toute en couleur .
Les belles J24 ressemblent beaucoup aux Mulidine Harmonie , emplacement du tweeter excepté.
Cdlt .
LAND2G
Merci. Oui comme un petit air de famille
(04-07-2023, 10:58 AM)lArédien a écrit : Hello Patricia.
Ah mais voilà des nouvelles qui font bien plaisir !
J'ai gardé un très bon souvenir d'une petite visite chez toi il y a déjà quelques années maintenant ; et c’est top de voir une telle installation, qui réjouit l'oeil, et pas que très certainement !
Merci Thierry. Il y a du travail encore pour la mise en cohérence avec la pièce mais j'en profite déjà.
(04-07-2023, 02:38 PM)Fab.22 a écrit : Bonjour, merci pour cet échange, toute en splendeur et en qualité, magnifiques ces J24, petite préférence pour le Rhum aussi, bonnes écoutes, .....cordialement Fab o
Le rhum c'est bien aussi
(04-08-2023, 12:21 PM)phneutre a écrit : moi,je vois juste qu il y a motoheroes sur la table basse...
une prépa,des modifs,un 2 roues qui traine par là ?
parceque la hifi,tout le monde y va de son commentaire,je n ai rien a ajouter !!!
Un Can-Am de dernière génération qui permet de s'amuser dans avoir le permis moto (prévu pour cette année), une vieille 125xt dans le garage.
Toujours plaisant de regarder des bécanes dans ces magazines.
(04-08-2023, 08:58 PM)MeloMan a écrit : Mouais .. 3 roues même si j'ai bien compris
.Y'a pas que la Hi fi dans la vie !
On a failli le voir ..
Le terrible engin qui donne des frissons
dans le creux de leurs reins .
...Chez Jalucine dimanche dernier ...
Pas assez chaud Phneutre
Oui et puis les longues lignes droites beauceronnes ne sont pas très encourageantes en bécane.
Je préfère rouler au soleil sur les petites routes du Perche comme aujourd'hui
J24 et des totors autour.