(04-05-2023, 10:13 PM)Ryder a écrit : Eh bien.... ça donne envie de se poser... avec un bon whisky !
C'est très joli Patricia !
Oui, ou un bon rhum
(04-05-2023, 10:45 PM)Vacuum a écrit : Patricia !
De retour sur les ondes du forum hi-fi, je suis content que tu sois là
Ça fait une paie!
Toujours aussi belles les colonnes au quintal rouge !
Le Fostek est un Dac ?
Si on peut t'aider pour ton Electrocompagniet ? Si tu as envie de mettre les mains dans le cambouis ?
Bonnes écoutes et bonne soirée.
Laurent
Oui Laurent, boulot très prenant et d'autres priorités maiqs toujours amatrice de bon son.
Pour le lecteur CD je saurais me débrouiller, juste trouver un peu de temps et d'envie
Pour le fostek c'est un petit DAC qui n'égale pas les grands mais c'est pas trop mal.
(04-06-2023, 12:29 AM)MeloMan a écrit : Tiens tiens tiens ...
Quelle bonne surprise
Ah lapetitegrande cachottiere ,tu ne m'en avais rien dit ce dimanche .
Par ou t'es rentrée ,on ne t'as pas vu sortir ?
On va faire comme si tu étais nouvelle ..
La bienvenue ici Patricia .
Très belle nouvelle demeure ou j'espère bien venir griller quelques côtelettes aux beaux jours avec "mes "filles.Loudunaises .
Mélo Capello
Expert en raisonnements pour séjour cathédrale résonnant .
Auto entrepreneur
Devis en moins de 24h....Mais très cher !
Siret en attente
RC déposé
Dimanche fin d'après-midi je n'avais pas encore l'intention de revenir sur le forum. Pour le barbecue c'est quand tu veux aux beaux jours. Ce sera un plaisir de vous accueillir tous les 3.
Tes oreilles seront aussi les bienvenues
(04-06-2023, 07:36 AM)fabs35 a écrit : Superbe , félicitations Patricia.
Les enceintes sont à priori un peu près du mur arrière et d’angles à mon goût.
En tout cas tu dois bien profiter. Bonnes écoutes !
Elles sont conçues pour cela mais effectivement il y a un peu de travail pour tout mettre en cohérence avec la pièce
(04-06-2023, 07:49 AM)Nicoben a écrit : Les enceintes Jalucine 24 sont conçues pour cela
Les canapés étaient ils là avant la réalisation des enceintes, ou ont ils été choisis après ?
J'ai acheté les canapés avec la maison. Le propriétaire était soulagé de ne pas avoir à les trimballer.
Leurs couleur est quasi identique à celles des J24 dans leur peinture d'origine millésime 2016
(04-06-2023, 08:06 AM)itofa a écrit : Sympa tout ça !!!Merci, bonnes écoutes
ENJOY !!!
(04-06-2023, 10:09 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Patricia, content de te retrouver, belle pièce a vivre et écouter de la musique.
Je me souviens que ta platine a une particularité "suspension magnétique".
Bonne continuation.
Merci Paul, oui la platine est à sustentation magnétique pour absorber les vibrations venant du sol.
J24 et des totors autour.