un article edfiant et tres bien construit
a lire absolument......
hello
j'ai eu ces types de panneaux
strictement rien a voir!
ils manquent tous de la qualite majeure que l'on attend d'une systeme haut de gamme; LA DYNAMIQUE
èt tres souvent de coherence
et surtout il n'est jamais bon de melanger electrostatique et electrodynamique , cela ne va pas a la meme vitesse.....(probleme physique)
toutefois , un de mes tres bons souvenirs est surement mes quelques annees passees avec les quad esl57
pas de dynamique mais quelle douceur ; du miel sur les voix
l'orthophase respecte le principe de la source unique et sans filtre complexe sans dephasage etc etc etc ......
a bientot
j'aurais tellement aimer les rencontrer ces pionniers
je me souviens de mes passages a la boutique radio tubes bld du temple ,de teral ,a la gare de lyon ,de cibot radio
et bien d'autres
mais je suis arrive juste quelques annees apres ;; dommage !!!!!
je rend hommage a georges poutot et gogny sur mon site car ils le meritent plius que tout
bonne journee
a lire absolument......
hello
j'ai eu ces types de panneaux
strictement rien a voir!
ils manquent tous de la qualite majeure que l'on attend d'une systeme haut de gamme; LA DYNAMIQUE
èt tres souvent de coherence
et surtout il n'est jamais bon de melanger electrostatique et electrodynamique , cela ne va pas a la meme vitesse.....(probleme physique)
toutefois , un de mes tres bons souvenirs est surement mes quelques annees passees avec les quad esl57
pas de dynamique mais quelle douceur ; du miel sur les voix
l'orthophase respecte le principe de la source unique et sans filtre complexe sans dephasage etc etc etc ......
a bientot
j'aurais tellement aimer les rencontrer ces pionniers
je me souviens de mes passages a la boutique radio tubes bld du temple ,de teral ,a la gare de lyon ,de cibot radio
et bien d'autres
mais je suis arrive juste quelques annees apres ;; dommage !!!!!
je rend hommage a georges poutot et gogny sur mon site car ils le meritent plius que tout
bonne journee