03-12-2023, 01:32 PM
(Modification du message : 03-13-2023, 12:24 AM par Steph44200.)
Présentation, donc :
(très) ancien passionné de HiFi, virus attrapé en fabriquant des enceintes (Kits Siare et Audax, années 70/80), virage professionnel vers l'enseignement du son (Audiovisuel), puis lente maturation vers la certitude que … je ne maîtrise pas grand-chose dans le domaine de la reproduction sonore domestique !
Ce qui ne m'empêche pas d'y trouver un vif plaisir, et d'y passer beaucoup de temps, bien aidé par d'autres paires d'oreilles. Je passe de temps à autres sur ce forum, il était temps de s'inscrire.
Configuration :
Pièce dédiée, traitement acoustique Hofa, Vicoustic et résonateur Schroeder DIY
- CD Rega Apollo 35th Anniv.
- Streamer Auralic G1
- DAC Hegel HD 30 (+ DC Blocker)
- Ampli Atoll IN 400 (+ DC Blocker)
- Dynaudio Confidence C1 (entièrement recâblées Atohm Zef) sur pieds sablés
- câblage JCT One digital, Vovox Textura XLR, Atohm Zef max
- meuble avec tubes sablés, multiplis et granit
- Aktyna Dynaris, Neodio B1 -
(très) ancien passionné de HiFi, virus attrapé en fabriquant des enceintes (Kits Siare et Audax, années 70/80), virage professionnel vers l'enseignement du son (Audiovisuel), puis lente maturation vers la certitude que … je ne maîtrise pas grand-chose dans le domaine de la reproduction sonore domestique !
Ce qui ne m'empêche pas d'y trouver un vif plaisir, et d'y passer beaucoup de temps, bien aidé par d'autres paires d'oreilles. Je passe de temps à autres sur ce forum, il était temps de s'inscrire.
Configuration :
Pièce dédiée, traitement acoustique Hofa, Vicoustic et résonateur Schroeder DIY
- CD Rega Apollo 35th Anniv.
- Streamer Auralic G1
- DAC Hegel HD 30 (+ DC Blocker)
- Ampli Atoll IN 400 (+ DC Blocker)
- Dynaudio Confidence C1 (entièrement recâblées Atohm Zef) sur pieds sablés
- câblage JCT One digital, Vovox Textura XLR, Atohm Zef max
- meuble avec tubes sablés, multiplis et granit
- Aktyna Dynaris, Neodio B1 -
CD Rega Apollo 35th Anniv. - Streamer Auralic G1 - DAC Hegel HD 30 - Ampli Atoll IN 400 - Dynaudio Confidence C1 recâblées - Sub SVS Micro 3000 - câblage JCT One digital, Vovox Textura XLR, Atohm Zef max - meuble et pieds sablés - Aktyna Dynaris, Neodio B1 -