Eh bien oui mais j’en parlerai davantage dans l’article que je rédige pour la revue la je ne peux pas trop développer afin de ne pas déflorer. Il s’agit d’une charge isobarique un rendement de 86 db . Une belle cohérence et du raffinement . Je languis de pouvoir écouter les da capo également qui remplacent les cadence . Je trouve intéressant que Mulidine se renouvelle tout en essayant de satisfaire les adeptes de la première heure en conservant la gamme classique plus abordable .Pour la petite anecdote Chakiwi a failli les découvrir mardi car il venait récupérer le switch de Jacques Reddo audio mais il a été obligé de reporter .
Je dois tester bientôt une sélection de diffuseurs acoustiques un peu design pour en faire un article . Ce sera aussi l’occasion peut être d’améliorer mon installation si un modèle en particulier fonctionne bien chez moi.
L ampli est bien placé niveau prix avec une incarnation remarquable .
Je dois tester bientôt une sélection de diffuseurs acoustiques un peu design pour en faire un article . Ce sera aussi l’occasion peut être d’améliorer mon installation si un modèle en particulier fonctionne bien chez moi.
L ampli est bien placé niveau prix avec une incarnation remarquable .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM