03-07-2023, 08:39 PM
C'est vrai qu'il n'est pas si gros et si lourd que ça, faut pas le vexer
Mais tes fiches ont des sections rectangulaires ? Anglaises ?
Et si tu faisais faire un quart de tour à tes embases dans leur support mural ? Je sais pas si c'est possible mais peut-être que ça tiendrait mieux.
Je n'ai pas d'embases murales, mais des embases furu ncf à visser, donc vissées sur une planche elle même vissée au mur.
Avec un câble un peu lourd on voit bien que le câble tire et s'afaisse un peu, mais pas au point de se débrancher.
Par contre j'ai remarqué que ça tient mieux dans un sens que dans l'autre.
Selon qu'on met l'axe des trous de l'embase à l'horizontale ou à la verticale, la tenue de la prise est un peu différente.
Mais je ne sais plus quel sens est le meilleur.
Mais tes fiches ont des sections rectangulaires ? Anglaises ?
Et si tu faisais faire un quart de tour à tes embases dans leur support mural ? Je sais pas si c'est possible mais peut-être que ça tiendrait mieux.
Je n'ai pas d'embases murales, mais des embases furu ncf à visser, donc vissées sur une planche elle même vissée au mur.
Avec un câble un peu lourd on voit bien que le câble tire et s'afaisse un peu, mais pas au point de se débrancher.
Par contre j'ai remarqué que ça tient mieux dans un sens que dans l'autre.
Selon qu'on met l'axe des trous de l'embase à l'horizontale ou à la verticale, la tenue de la prise est un peu différente.
Mais je ne sais plus quel sens est le meilleur.
Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2