(03-05-2023, 03:13 PM)ThierryNK a écrit :(03-05-2023, 02:48 PM)fred03 a écrit : " business plan ? "
Business plan, pour les fabricants: feuilles de route R&D/technologies/produits/marchés/tarifs, ressources matérielles, financières et humaines, objectifs de CA et résultat.
Pour une boutique, des éléments à enlever, d'autres à rajouter.
C'est la base de la création et du pilotage d'une entreprise.
(03-05-2023, 02:48 PM)fred03 a écrit : Alors imagine un peu que KINKI fasse les B7 à 3000 € en neuf , dès demain ... alors que tes blocs KINKI en vente en annonce sont à 3200 €, sincèrement tu n'aurais pas la légère impression de sentir un souffle chaud dans le cou par derrière .
Franchement? Non. Je ne me plains pas non plus du temps qu'il fait sur lequel je n'ai aucune emprise.
Oui merci "business plan" je connais , hélas ... avec des réunions interminables ou tout un tas de gars avec de "bonnes idées" et qui s'autocongratulent etc ... j'ai déjà donné , merci . ..
-Simplement dans le cas concerné , je suis étonné d'entendre de ce terme en particulier pour une baisse de prix d'un DAC à la volée.
-Pour le reste des commentaires , à priori tout va bien dans le meilleur des mondes ! et vu que je suis le seul qui suis interpellé par cette démarche ,par contre , pas sûr que ce sont les mêmes qui les ont achétés plein pot , après tout je me dis qu'ils ne les vendent pas assez chers , ?
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.