(02-28-2023, 08:21 PM)Dikon a écrit : @ ThierryNK, Bonjour ThierreNK, je souhaiterais avoir votre votre avis sur la possibilité d'utiliser un Ifi Zen Stream en tant que NAA avec le TEAC UD701N. Je vous remercie par avance de votre retour.
Bonjour
S'il s'agit des entrées (Ethernet ou USB), je pense qu'il est plus "sage" et meilleur d'utiliser l'entrée Ethernet du Teac.
S'il s'agit d'utiliser HQplayer pour son upsamplig, je pense que cela ne sert strictement à rien avec un DAC Over Sampling comme ce Teac. Cela a tout son intérêt avec les DAC NOS R2R comme les Holo.
S'il s'agit d'essayer différents filtres, pourquoi pas, mais ce n'est pas pas tasse de thé.
Amicalement
(02-28-2023, 08:38 PM)Vincent. a écrit : @Vince et Dikon, merci. Essai bientôt prévu avec un SSD en USB (je n'ai pas de serveur).
Bonjour
Je ne sais pas si un disque/SSD en USB "se voit" depuis le réseau, mais je suis très (très très) méfiant de la robustesse des connecteurs USB si on doit brancher rebrancher son disque à chaque fois qu'on ajouter un album...