Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis éclairés sur source analogique ?
Bonjour Eustache,

Citation :Le rock/pop/folk genre Neil Young, ne pose pas de problème particulier, un enregistrement classique démontre les limites qui sont d'ordre matériel dans mon cas.
Tenue de l'aigu dans les violons de l'orchestre de Berlin problématique, fin de face "fortissimo" pas mieux.

Pas mieux que mélaudiophile mais comme déjà dit le point faible c'est peut être encore plus le bras Lenco que la cellule Shure et en plus de tous les bons réglages, le bon réglage de AS qui doit être certainement affiné plus le travail d'upgrade et refurbishing avec un vrai socle plus une révision générale de la mécanique à galets et du moteur comme déjà dit sur autre post

Depuis le temps qu' Accuphase construit des entrées phono >= 50 années, j'ai bien peur que sa carte phono soit si loin d'être aussi mauvaise que l'on veut bien le laisser entendre Confused

Par exemple j'écoute sur des platines à courroie même avec un bras Rega,tant ma DL 103 avec son diamant à la con...nique ... comme aurait dit un certain M....... que mon AT 33EV avec son nude elliptical ne posent aucun problèmes pour une lecture en fin de face d'un enregistrement classique même celui > 30 minutes par face avec un orchestre bien au complet avec ses fortisssimo + sa ou ses solistes + son et ses choeurs comme déjà commençait à le faire, le bon père Bruckner ou bien encore mieux : le célèbre Gustav de ... Ma(hl)e(u)r Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Avis éclairés sur source analogique ? - par pascalounet - 02-23-2023, 05:59 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Compatibilité platine k7 Pioneer ct-f650 et barre de son avec entrée analogique Bab88 1 925 07-24-2023, 11:29 AM
Dernier message: Steph44200
  Avis JVC DR-E34BK / LBK Charvel 3 1,626 01-31-2023, 12:36 PM
Dernier message: quoler
  Compatibilité entre sub et enceintes analogique Klipsch Gatolisto 1 1,449 11-27-2020, 04:52 PM
Dernier message: Gaston
  Besoin d'avis sur mon balladeur K7 Neovix 5 4,353 02-23-2018, 05:18 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)