Test du Marantz S10 hier chez un autre membre du forum réalisé hier , qui a confirmé le bon fonctionnement de ce dernier. Une écoute chez STAEVIN 34 sublime, je n’’ai encore jamais écouté une lecture de CD aussi sublime.
De retour à la maison, je découvre sur mon installation ce lecteur CD/DAC éblouissant, à mon avis il avait surtout besoin de rodage, a mon avis le propriétaire précédent n’a pas du l’allumer souvent.
Je découvre une écoute de mon installation superbe (avec un passage éclair de Chakiwi) venu emprunter mon CAD Metronome.
En fin de jounree j’ajoute un petit caisson REL T5X prêté par mon revendeur nîmois ,qui accompli le travail avec une plus grande présence des basses.
Je pense m’approcher du but.
Reste à choisir le bon modèle de caisson, je pense au T9X sur les conseils de membres du forum(plugnprod) et finaliser la source vinyle (cellule , pré phono….).
De retour à la maison, je découvre sur mon installation ce lecteur CD/DAC éblouissant, à mon avis il avait surtout besoin de rodage, a mon avis le propriétaire précédent n’a pas du l’allumer souvent.
Je découvre une écoute de mon installation superbe (avec un passage éclair de Chakiwi) venu emprunter mon CAD Metronome.
En fin de jounree j’ajoute un petit caisson REL T5X prêté par mon revendeur nîmois ,qui accompli le travail avec une plus grande présence des basses.
Je pense m’approcher du but.
Reste à choisir le bon modèle de caisson, je pense au T9X sur les conseils de membres du forum(plugnprod) et finaliser la source vinyle (cellule , pré phono….).
Intégré MASTERAUDIO 845 EVO / EBM L5C / DAC MÉTRONOME / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg